Pages Menu
TwitterRssFacebook
Categories Menu

Posted on Oct 3, 2012

Partir en lune de miel en hiver au départ de Paris

Partir en lune de miel en hiver au départ de Paris

Une escapade ensoleillée aux Canaries

Pour la lune de miel en hiver, on peut très bien s’offrir une escapade ensoleillée sur une île paradisiaque baignée de soleil, sur une des îles de l’archipel des Canaries par exemple. Le temps d’un week-end, ce voyage permet de savourer le cadre onirique des plages, de profiter du soleil alors qu’il neige en France. A Tenerife, une excellente idée de destination, les tourtereaux peuvent s’offrir une petite ballade en mer du côté de Las Americas ou de Christiano pour voir baleines et dauphins. L’île de Tenerife est à 4 heures de vol de Paris mais transporte les visiteurs dans un tout autre cadre, absolument dépaysant, parfait pour un voyage de noces. De plus, avec un week-end à la dernière minute, on peut se rendre sur l’île à petit prix !

Culture et détente en Grèce

Pour un voyage de noces classique, on s’offre un séjour ensoleillé, mais lorsque la date du voyage tombe en plein hiver, les choses se compliquent. Heureusement, il existe de nombreuses villes qui profitent du soleil tout au long de l’année, comme certaines villes côtières de la Grèce. Nauplie en fait partie. Celle-ci charme les visiteurs par son doux climat, par ses belles plages et son riche patrimoine culturel. Le temps d’un week-end, on aura largement le temps d’apprécier les merveilles de la ville, particulièrement la citadelle de Palamède qui domine agréablement la cité de Nauplie. Pour les moments de détente à deux, les plages de Karathona et de Tholo sont tout à fait appropriées. Depuis Paris, pour se rendre à Nauplie, on prend un vol pour Athènes et là, faire 140 kilomètres de route pour arriver à destination.

Une lune de miel à la neige !

Un séjour de dernière minute offre souvent l’opportunité de partir en voyage sur une destination lointaine au meilleur prix. En sautant sur cette occasion, on peut s’offrir une lune de miel exceptionnelle dans la neige, à Montréal par exemple. Pour les amoureux de la neige, cette destination plongera le couple dans une parfaite ambiance du Grand Nord. Après 8 heures de vol depuis Paris, on profite d’un décor féerique. En pataugeant dans la neige, on découvre un autre visage du Vieux-Port, une image plus sobre de la Tour de l’Horloge, etc. Le temps d’un week-end dans cette belle et grande ville du Québec, on prendra aussi le temps de faire du patinage dans l’Atrium, la patinoire avec la plus belle ambiance !

1 Comment

  1. Pour la lune de miel, la réunion ou l’île Maurice sont plutôt pas mal en hiver car c’est l’été la-bas! Le beau temps est présent.

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comments links could be nofollow free.